Snapchat Karim Benzema : compte officiel et vérifié

Snapchat de Karim Benzema dans la catégorie : Footballeur


Snapchat de Karim Benzema

Karim Benzema est l’avant-centre du Réal de Madrid et de l’équipe de France de football. Il est né à Bron dans la région lyonnaise en 1987. Il commence sa carrière professionnelle dès l’âge de 19 ans à l’Olympique Lyonnais avant d’être transféré au Réal de Madrid à 21 ans. Après des débuts difficiles à Madrid, il finit pas s’imposer au poste d’avant-centre et termine deuxième meilleur buteur du club avec 26 buts en 2010. Pendant la saison 2011/2012, Karim Benzema passe à la vitesse supérieure et devient un titulaire incontestable. Il devient le meilleur buteur français du Réal avec 21 réalisations.
Côté équipe de France, sa carrière débute de manière prometteuse. Sur 17 matchs avec l’équipe de France des moins de 18 ans, il inscrit 14 buts. Et c’est tout naturellement qu’il rejoint l’équipe de France A en 2007 sous l’ère Domenech. Il participe à l’Euro 2008 et aux éliminatoires de la coupe du monde 2010. Malheureusement pour lui, il ne fera pas partie de la liste des 22 en Afrique du Sud. Rappelé en 2012 par Laurent Blanc, Benzema devient une pièce maitresse de l’attaque des Bleus en inscrivant plusieurs buts très importants. Il participe logiquement à l’Euro 2012, où il ne brille guère : 0 buts en 4 matchs. C’est un échec pour Benzema. Didier Deschamps, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, le rappelle. Il a plus du mal à s’imposer et fait l’objet de nombreuses critiques en raison de son manque d’efficacité. Pour la petite histoire, Benzema a joué pendant 1 222 minutes sans avoir marqué le moindre but. Finalement, il retrouve le chemin des filets contre l’Australie, la Finlande et les Pays-Bas. Lors de la coupe du monde au Brésil en 2014, le monde entier peut apprécier les qualités techniques et le sens du but de ce renard des surfaces de réparation au cours des différents matchs qu’il dispute. En 2015, face au Brésil, Benzema pour la première de sa carrière porte le brassard de l’équipe de France.
L'image publique de Karim Benzema est malheureusement ternie par une affaire de chantage qui l’oppose à son coéquipier Mathieu Valbuena. Mis en examen, il est écarté de l’équipe de France et ses chances de participer à l’Euro 2016 en France sont très minces. Suivez Karim Benzema sur Snapchat pour vous immerger dans sa vie très luxueuse entre voitures de sport, villas et montres hors de prix.


Snapchat de Karim Benzema :
karimbenzema




Suivez-nous